maillot de foot Chelsea FC domicile 2017/2018 replicable

Pékin à 23 heures sur la saison 26 Décembre 2017-2018 Premier League commencer la 20e ronde de la concurrence, Chelsea, le siège de Stamford Bridge contre Brighton.

C’est la première fois dans l’histoire des deux clubs à jouer dans le match de Premiership, après que les deux parties s’affrontent 6 fois, Chelsea 4 victoires, 1 nul 1 négatif, le dernier combat devrait remonter à 28 ans, en mars 1989 la Ligue britannique , Chelsea loin 1-0 victoire sur Brighton. La seule défaite de Chelsea contre Brighton a été la défaite FA Cup 1-2 à la FA Cup en janvier 1933. Les deux équipes ont disputé quatre matches de championnat, Chelsea a été victorieuse et n’a perdu qu’un seul but, au Stamford Bridge Stadium. , Chelsea 3 victoire, a marqué 7 buts et tout le sceau de Brighton. Le week-end dernier, Chelsea a fait match nul 0 à 0 contre Everton, la série de trois victoires consécutives a pris fin, Brighton a battu 1-0 à domicile, Brighton, a marqué le premier tour de huit.

ici, c’est la maillot de foot Hazard chelsea domicile 2017/2018 , ce maillot pas cher et qualité supérieur,  ce maillot Chelsea avec le col rond, coloris est en bleu,  liseré ton sur ton au niveau du col, inscription « Chelsea FC » au niveau de la nuque,   logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de l gauche.   inscription « Hazard » et numéro « 10 » sur le dos. Adhérant à la philosophie esthétique minimaliste, le nouveau maillot de maison «Blues» a une tradition très moderne, mais aussi profondément enracinée. Au cœur du processus de conception est la découverte d’un ton bleu distinctif qui correspond parfaitement à l’identité du club.Les concepteurs ont finalement décidé que l’équipe bleue dans les années soixante-dix du siècle dernier incarnerait mieux l’identité du club et la technologie innovante de Nike.

ea7703ea8f3f03a5ebea29f71a691bcc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *